L’histoire de Balina Boutique, anciennement Boutique Sauvenier

    Nadine Mengels est l’administrateur de sa boutique de lingerie à Hannut qui a recemment changé de nom. Depuis décembre 2020, Boutique Sauvenier est devenue Balina Boutique. Aujourd’hui, elle partage son histoire. 

    Racontez-nous un peu comment vous avez démarré la boutique ?  

    « Je suis ingénieur de formation. Pendant 23 ans j’ai travaillé dans l’industrie, dans un milieu majoritairement masculin avec une portée internationale. À l’époque, j’étais cliente dans une boutique de lingerie à Hannut : Marie Jo Sauvenier. C’était une institution. J’ai repris le commerce fin 2017 quand Madame Sauvenier a décidé de prendre sa retraite. Un véritable virage à 180° dans ma vie ! 

    J’ai voulu m’engager dans l’économie locale, préserver l’emploi des trois vendeuses qui y travaillaient, et poursuivre une histoire de plus de 40 ans.

    Qu'est-ce qui a changé depuis que vous avez repris la boutique? 

    « Avec mon équipe de vente, nous avons rajeuni la collection tout en gardant les marques principales. La gamme s’est élargie pour proposer des collections balnéaires et du homewear. Nous sommes présentes sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Google My Business. Il y a aussi une boutique en ligne

    En pleine crise Covid, le magasin a déménagé dans la rue commerçante principale de la ville et changé d’enseigne. Depuis décembre 2020, Boutique Sauvenier est devenue Balina Boutique. Nous accueillons nos clientes dans un espace plus grand, épuré, moderne et lumineux. Un endroit où l’on se sent bien et qui est à l’image du service et du conseil que nous proposons à la clientèle. Chez nous, vous serez toujours accueillie dans la bonne humeur et avec beaucoup de gentillesse. »

    Comment décririez-vous votre magasin en quelques mots?

    “Moderne et lumineux, un magasin épuré et confortable dans les tons blanc, rose et bois naturel. Un espace cabines intime et spacieux. Et un sympathique coin café pour les accompagnants 

    Catégories: