Chantelle célèbre la nouveauté avec sa nouvelle collection SoftStretch

    Chantelle, nommée Designer de l’année 2019, étend sa gamme SoftStretch avec une nouvelle innovation : un haut doté de bonnets doux à col V à l’avant et à l’arrière.

    La gamme SoftStretch, qui s’est vue attribuer le prix de l’Innovation of the Year, comprend désormais un nouveau haut aussi doux qu’une seconde peau, grâce à la matière brevetée dans laquelle sont également fabriqués les sous-vêtements. Les coques, ou soft cups, ne sont pas amovibles et restent bien en place pendant toute la journée. En plus de ces coques, les articles sont dotés d’une large bande sous la poitrine, pour un maintien supplémentaire du buste.

    Sans couture et invisibles

    Grâce à sa finition dépourvue de couture, le haut à col V SoftStretch est totalement invisible sous les vêtements, ce qui est aussi le cas des autres pièces de la collection SoftStretch. L’ensemble des pièces de la gamme SoftStretch est donc sans couture, ultra extensible et agréablement élastique, pour garantir la sensation de « seconde peau ». Ce sont les sous-vêtements qui s’adaptent à votre corps et non l’inverse. Les hauts sont disponibles du bonnet A au bonnet G.

    Le haut à col V sera lancé au mois d’avril et sera disponible en noir, en nude et en beige doré.