I’m perfect : la campagne de Janira pour toutes les femmes

    « Les femmes entendent sans cesse parler de ‘la perfection’. Mais au fond, que signifie être parfaite ? » C’est la question que pose la marque Janira dans sa campagne I'm Perfect, axée sur l’importance du confort, de la féminité et de l’authenticité

    La marque espagnole répond à cette question par le biais d’une gamme de produits et met à l’honneur les slips ‘invisibles’ de cinq collections : « Secrets », « Best comfort », « Greta family », « Magic band » et la nouvelle ligne « Cotton Band ».

    De nouvelles technologies ont été utilisées pour créer ces cinq collections de sous-vêtements confortables et fonctionnels dans des matières ultra douces et sans couture. On ne les remarque pas et ils ne laissent aucune marque sur la peau. Ces slips opaquestransparentsfantaisie oucorrecteurs sont dotés d’une bande déclinée dans différentes matières.

    Les articles se distinguent par l’ajout d’une pièce unique en tissu éponge qui offre une protection totale de la partie la plus intime du corps féminin. Le coton hypoallergénique, fabriqué sans produits chimiques, est absorbant et élimine rapidement l'humidité. Ces slips offrent donc un niveau de confort ultime.

    Janira s'efforce chaque jour de faire prendre conscience aux femmes qu'elles sont uniques et parfaites telles qu'elles sont. La marque espagnole propose donc une large gamme de produits pour les véritables femmes, peu importe leur style, leur taille et leur âge.

    I’m Perfect – Pour que toutes les femmes se sentent parfaites, à l’intérieur comme à l’extérieur. 

    Marques: