Jockey lance une édition limitée au profit des refuges pour chiens

    Jockey collabore avec le héros Zach Skow et lance une édition limitée au profit du refuge pour chiens Marley’s Mutts.

    La marque américaine Jockey existe depuis 142 ans déjà et lance régulièrement des campagnes en collaboration avec des personnalités inspirantes. Ces héros Jockey partagent l’esprit et les valeurs de la marque, à savoir la confiance, la persévérance, le courage, la famille, le courage et la résilience. Leurs collaborations sont baptisées les campagnes #ShowEm et affichent le slogan « Show them what’s underneath, show them your Jockey ». Cette fois, Zach Skow a été choisi pour être le héros de leur campagne pour l’édition limitée en faveur du refuge pour chiens Marley’s Mutts.

    Zach Skow a lancé un projet d’accueil pour chiens baptisé Marley’s Mutts après avoir réalisé plus que jamais ce que signifiait le chien pour l’homme.  Lorsqu’il a appris qu’il avait besoin d’une greffe de foie, il a perdu pied. Jusqu’à ce que ses chiens lui montrent la raison de son existence. Zach Skow offre une deuxième chance aux chiens en les sauvant, en les éduquant et en les sortant de la fourrière pour les replacer dans des familles. Il a déjà sauvé la vie de plus de 5000 chiens. 20 % des bénéfices de la vente des produits Jockey sont versés à cette bonne œuvre. Ainsi, Zach Skow applique le slogan de la marque Jockey : ce qui compte ne se voit pas.

    Achetez ici cette édition Jockey et poursuivez la lecture ici pour en savoir plus sur le refuge pour chiens Marley’s Mutts.

    Visionnez ici l’histoire pleine d’émotions de Zach Skow.

    Catégories: