Wacoal Lingerie devient le « protecteur de la beauté »

Wacoal Lingerie, une marque fondée en 1946 par Koichi Tsukamoto, a toujours eu une forte connexion avec l’art. Elle propose aujourd’hui une toute nouvelle campagne française pour mettre à l’honneur les artistes féminines. 

Baptisée « Patron of Beauty » ou « Mécène De La Beauté », la campagne est une collaboration entre Wacoal et Wise Women, un groupement de femmes actives dans le domaine de l’art et de la culture. Une attention particulière sera également portée au patrimoine français, à travers le projet artistique dans lequel six artistes françaises exprimeront à travers l'art ce que la beauté féminine signifie pour elles. Ces œuvres d'art et les six collections de lingerie qui les accompagnent soulignent l'engagement de Wacoal pour que les femmes se sentent belles.

Les œuvres peuvent être admirées à l'exposition Capture Beauty organisée par Wacoal à Paris, qui sera lancée à l'occasion de la Journée internationale de la femme 2019. Les recettes serviront à soutenir une future génération d'artistes. Plusieurs boutiques en France offriront à leurs clientes la possibilité de gagner les six collections de lingerie jusqu'à fin octobre.

Pour plus d’informations sur cette campagne, consultez ce site internet.

Catégories:
Marques: